Call us on 06.10.23.38.03

À propos de SC Asphalte

SC Asphalte : terrassier à Mouscardès, pour un projet global

Vous ne savez pas encore vers quel professionnel vous tourner pour réaliser vos travaux ? C’est tout à fait normal ! Cette page est dédiée à la présentation de notre entreprise et de son histoire.

Ce n’est pas par hasard si nous sommes présents dans les Landes pour des travaux d’aménagement d’allées, d’assainissement, de terrassement et de démolition ! Notre entreprise est basée avant tout sur une histoire familiale et l’envie de fournir un travail bien fait.

Toute l’année, nous nous rendons disponibles pour nos clients. De Mouscardès (près de Dax) à Bayonne, nous faisons tout pour vous satisfaire au plus vite.

Une entreprise familiale transmise de père en fils

SC Asphalte réalise des travaux d’aménagement depuis plus de 30 ans. Notre entreprise transmise de père en fils a su rester à taille humaine et garder son capital sympathie.

Comme nous sommes motivés par une volonté de transmission, de partage et d’éducation, notre métier est devenu une passion avant toute chose.

Véritables héros de leur temps, notre père et notre grand-père ont su développer une activité qui prospère encore aujourd’hui. Notre proximité et l’écoute de nos clients nous donnent la possibilité de réaliser de grands projets.

Une équipe polyvalente et qualifiée

D’abord autodidacte, notre équipe s’est formée et a gagné en technique dans les domaines de la maçonnerie et du terrassement.

Les membres de notre entreprise travaillent aussi régulièrement avec d'autres membres de la famille. Chacun apporte son savoir-faire et redynamise notre façon de travailler.

De l’intervention sur des réseaux enterrés au terrassement et au pavage, comptez sur notre expertise du terrain !

Un interlocuteur unique pour un projet global

Pour chaque projet, nous tenons à faciliter la communication entre vous et notre équipe. Du devis à la finalisation des travaux, vous aurez toujours le même interlocuteur.

Il sera à même de vous répondre pour toute question sur votre contrat, sur l’avancement du projet ou pour toute autre demande nous concernant.

Nous tenons à garder un lien de confiance clair, à la fois pour vous rassurer et pour que tout se déroule sans accroc.

Aménagement d'allées

Rénovez votre allée avec un nouvel enrobé, un pavage, un dallage ou un soin des bordures.

Terrassement

Remise à niveau de votre terrain et réalisation de fondations, VRD et aménagement extérieur.

Assainissement

Intervention sur réseau d’assainissement individuel ou collectif lors d’un aménagement.

Démolition

Démantèlement en toute sécurité d’un bâtiment sur votre terrain et évacuation des déchets.

Carte d'intervention

Notre zone d’intervention

Dans un rayon de 70 à 80 km autour de Mouscardès :
Dax, Mont-de-Marsan, Pau, Bayonne, Orthez...